À l’heure où j’écris ces lignes, Keyforge n’est pas sorti. Pour y jouer avec de vrais gens, l’un des moyens les plus rapides, c’est d’y jouer en ligne sur le site thecrucible.online, dont on vous parle ici.

Si jouer en ligne à Keyforge ne vous suffit plus et que vous souhaitez découvrir l’ivresse d’un tournoi avec les règles de tournois officielles de Fantasyflight games alors j’ai une bonne nouvelle pour vous.

La team OTK – OneTurnKill, composée de Ketal et Dunk, organise le premier tournoi online de Keyforge qui se nomme « The Crucible Clash »

Voici les règles officielles du tournoi « Crucible Clash »

Tournoi keyforge fr crucible clash par OTK

Voici les infos que Ketal a publiées sur la page facebook de la team OTK :

Hey All!

Alors les Forgeurs de clés, vous en pouvez plus, hein? Vous crevez de savoir comment va se passer le TOUT PREMIER Tournoi Online Francophone de Keyforge?
Ça tombe bien, c’est ici que ça se passe.

Chez OTK, on croit à mort à ce jeu, alors on a décidé de vous préparer un petit tournoi à la cool, sur The Crucible.

Les règles?

C’est en Best of 3, avec deck aléatoire (en fonction de ce qui est disponible sur The Crucible) et échange de deck entre chaque game (avec mise de chaînes s’il y a une 3ème partie), élimination directe.

Les lots? Des DECKS Keyforge grâce à notre partenaire Asmodee France. En papier. Enfin en carton! En beau carton qui brille un peu (mais pas trop parce que c’est du beau carton).

En échange, tout ce qu’on vous demande, c’est:

-Une ID Discord (donc si vous n’êtes pas inscrit sur Discord, allez sur https://discordapp.com/, inscrivez-vous, et allez sur le Discord Français de Keyforge ici : https://discord.gg/VFbxJ4 )

-De « Liker » la page OTK (si vous voyez ce message depuis un autre site que notre page FB, c’est ici https://www.facebook.com/EquipeOTK/ )

-De bien vouloir réfléchir à prendre le temps de « Follow » la chaîne Twitch (http://www.twitch.tv/OneTurnKill). C’est pas obligatoire mais on vous le cache pas, ça nous fera plaisir! <3

-De nous aimer! <3 <3

On ouvre les inscriptions à partir de jeudi, 20H pile, sur la page FB OTK!

Il y a 32 places, on espère que ça suffira.
Premier arrivé, premier servi.

Personnellement, je vais essayer de me chopper une place pour participer à ce tournoi en ligne de Keyforge.

En attendant, je vous invite à nous retrouver sur le discord Keyforge français. Vous y trouverez plein d’informations sur le jeu et une bande de passionnés tous impatients de voir Keyforge sortir.