Des decks Keyforge au nom de ta boutique favorite ?

Tu es un(e) fan hardcore de ton dealer de cartes -aussi appelé boutique de jeux de société pour les non initiés-  ? Et bien, la nouvelle dont nous avons eu vent outre atlantique va te faire pâlir de jalousie…

Un post Facebook délivré par « The Game Manufacturers Association – GAMA » partage un événement original à l’occasion du salon GAMA 2019 (un salon BtoB – entre professionnels des loisirs).

Nous sommes très fiers de collaborer à nouveau avec Asmodee North America cette année pour offrir aux détaillants GAMA une expérience spectaculaire au salon GAMA 2019.

Asmodee North America offre à chaque détaillant participant au salon GAMA un display gratuit de cartes KeyForge Call of the Archons.

De plus, pour les détaillants qui se sont inscrits au salon avant le 17/12/18, les noms de chacun des decks de ces displays comporteront une personnalisation qui inclus le nom de leur magasin dans le nom des decks !

A ma connaissance il s’agit d’une première, et cette information peut laisser espérer des événements similaires en Europe, voir d’autres opérations de communication autour de decks Keyforge.

Je trouve cela un peu dommage de transformer nos chers decks en panneaux publicitaires… mais il faut dire que cette info reste sacrément fun !

Cela peut laisser imaginer toutes les possibilités sur ce terrain… possibilités enthousiasmantes (des decks caritatifs, pour jouer en faisant du bien à notre humanité) ou médiocres (des decks bêtement publicitaires…).

Et toi alors ? Tenté par un deck au nom de ta boutique préférée ?

Précédent

Les nouveaux Displays Keyforge en VO !

Suivant

500 000 decks Keyforge enregistrés

  1. Théo

    A quand un prochain article ???
    Dommage, c’était plutôt bien parti..

    • Violet l'Arrogante

      Oh… merci pour ce retour ! Cela me motive ! J’en prépare une fournée sur les nouvelles règles VO qui sont parues 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén